21/08/2009

Baby Love & album quick page

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau kit Baby Love



et son album



Merci à ma CT pour ces magnifique pages




VickyLillyScrap ce joint à moi pour vous offrir cette jolie quick page



7 commentaires:

Anonyme a dit…

wow, elle est belle ma QP !!!(hihihi!)

Celinedesigns a dit…

super kit comme d'hab !!!!!! Gros bisous

Petit-Lips a dit…

superbe kit ! merci pour la qp !

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Page 9 post on Aug. 21, 2009. Thanks again.

TitanThirteen a dit…

This is lovely! Thank you :o)

Marie-Laure a dit…

merci de partager avec nous cette belle QP.
bon scrap

Rechie a dit…

thank you so much for this beautiful quickpage.. I featured this on my blog here

Enregistrer un commentaire