24/07/2009

nouveau look, nouvelle boutique

Je suis heureuse de vous annoncer mon entrée dans la boutique de Shabby Pickle Designs.

Et voici mon nouveau kit

Seize the Day
et son album



Merci à ma CT pour ces magnifique pages


Je vous offre un alpha pour l'achat du kit sur la boutique



Et pour finir je vous offre 15% supplémentaire si vous utiliser le code :
magSPD


Snoopinette ce joint à moi pour vous offrir cette jolie quick page



11 commentaires:

angels a dit…

félicitations pour cette nouvelle boutique!!!

angels a dit…

et j'oubliais... le kit a l'air superbe comme d'habitude!

BlueCat a dit…

Votre Alpha a l'air superbe !

Missty a dit…

Thank you so much.

Anonyme a dit…

Thank you so much for the lovely QP!!

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 25 Jul [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 26 Jul [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

Petit-Lips a dit…

toutes mes félicitations pour cette entrée dans la boutique ! merci pour cette superbe QP !

Anonyme a dit…

Thank you for this beautiful qp!

BJ

ZAZA a dit…

salut Mag, superbe kit, je suis arrivé en retard pour la remise...par contre pour l'alpha y avait une date limite aussi car j'ai pas réussi à l'avoir !! enfin c'est pas grave !! a+

ZAZA a dit…

merci pour ta réponse Mag ! j'ai acheté le kit, même sans remise j'suis contente il est superbe !! pour l'alpha j'y arrive pas je dois être nunuche je pense !! bisous

Fraisinette a dit…

Merci beaucoup... MOUAH!

Enregistrer un commentaire