11/06/2009

Annarose


Je vous présente mon nouveau kit Annarose
en promotion pendant 3 jours 2€85 au lieu de 3€80


Un énorme merci à toutes les filles de ma CT pour ces merveilleuses pages





l'album quick page à 2€25 au lieu 3€00






Aujourd'hui pour la sortie de mon kit, je vous offre un add-on



11 commentaires:

Eva a dit…

Encore un superbe kit et ta ct de choc a fait des merveilles!
Merci beaucoup pour l'add-on.

Claire7799 a dit…

Merci pour ce joli add on et bravo pour ce kit magnifique!

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 11 Jun [LA 04:05am, NY 06:05am, UK 11:05am, OZ 09:05pm] ).

Scrapcoco a dit…

Encore un kit superbe et plein de délicatesse!
Bravo et merci pour cet add-on!

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Kit(s) post on Jun. 11, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Mille mercis de partager ces très beaux embellissements avec nous !!
Franglaise :)

noni a dit…

thank you so much.. it's very beautiful..

Celinedesigns a dit…

merci pour cet add-on , le kit est splendide !!! Bravo !!

Gouzinette a dit…

Merci pour ce joli cadeau ! Tes créations sont superbes !

Anonyme a dit…

Thank you so much! You do beautiful work and I appreciate you sharing your talent with us.
~*~Autumn~*~

Lily a dit…

Pfiou tes kits sont toujours magnifiques! J'adore! A quand un appel à CT? ^^

Enregistrer un commentaire