20/04/2009

heavens Dream


Je vous présente mon nouveau kit Heavens Dream
en promotion pendant 3 jours 2€85 au lieu de 3€80


Un énorme merci à toutes les filles de ma CT pour ces merveilleuses pages






l'album quick page à 2€63 au lieu 3€50


Facile à utiliser, il suffit juste de glisser vos photos







Aujourd'hui pour la sortie de mon kit et l'album, je vous offre une quick page




8 commentaires:

Petit-Lips a dit…

c'est magnifique ! merveilleux ! les filles de ta CT ont beaucoup de chance, ce kit est d'une beauté j'en suis bouche bée. merci pour la QP !

Cunegonde a dit…

coucou
elles sont extras les pages de la CT. j'adore les couleurs.
Cunegonde

snoopinette a dit…

quelle présentation!! ton kit est vraiment superbe! bravo!

Minoush a dit…

Vielen Dank!

Nolaé a dit…

Wow!!!! il est superbe ce kit!!!J'adore les couleurs!!!
Bravo

Petit-Lips a dit…

finalement j'ai craqué je me le suis offert ! hihi j'ai hate de faire quelques pages avec !

Anonyme a dit…

Thank you for sharing this beautiful QP Heavens Dream. Amazing!!!
Marketa (Czech Republic)

Ellie a dit…

Gorgeous QP, thanks!
Hugs, Ellie

Enregistrer un commentaire